mercredi 9 mars 2011

Gommons , gommons !


Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. Et oui un blog de plus sur la blogosphère ... La question que vous vous posez certainement, c'est : Mais que va-t-on bien pouvoir trouver sur ce blog ? Et bien, des chroniques diverses et variées notamment sur tout ce qui touche la beauté, les cosmétiques, ou encore la mode, ect. Je ne prétends pas arriver à la cheville des bloggeuses telle que Mathilde que j'affectionne tout particulièrement mais je me suis dis, pourquoi pas moi ? donc voilà c'est parti et advienne-que-pourra comme on dit ^^.

Traite de bavardage, et parlons un peu gommage. Pour tout avouer, depuis mon adolescence, s'il y a bien un produit que j'adore acheter, c'est bien le gommage que cela soit pour le visage ou encore pour le corps. J'adore ça ! Et bien sûr, je ne finissais jamais le produit (oui sinon ce n'est pas drôle n'est ce pas ?). Le problème est que j'ai une peau très sensible. J'ai donc toujours eu énormément de mal à trouver LE produit, celui qui n'allait pas me rougir la peau ou encore pire me sortir de jolis petits boutons et qui allait vraiment nettoyer ma peau en profondeur ...  C'est au détour d'une virée shopping, un peu par hasard alors que l'homme voulait aller chercher son savon pour le visage que j'ai trouvé LE produit ... Chez Yves Rocher ! et oui contre toute attente, c'est chez ce bon vieux Yves que j'ai trouvé mon gommage adoré ! A la base, j'étais un peu réfractaire à l'idée de prendre un produit de cette marque du fait que durant mon adolescence, dès que j'utilisais ces produits, j'avais le droit à une très jolie allergie qui ne me quittait pas pendant plusieurs jours (si, si je vous jure) ... Mais j'ai pris sur moi et tadam, je suis fan de ce produit !


Il s'agit donc du GOMMAGE GOURMAND - PEAU ECLATANTE d'Yves Rocher.

Présentation

Enrichi de noyaux d'abricot, ce gommage sera votre compagnon idéal et ce, pour tout type de peau. Il possède une odeur très fruitée agréable et a une texture tout simplement génial. Les noyaux d'abricot permettent un gommage en profondeur mais en respectant votre peau. Il laisse la peau très nette et vraiment douce.

Packaging

Bien que le flacon soit un peu petit (50 mL), il dure assez longtemps car une simple noisette suffit à gommer tout le visage. Le format en tube est très bien choisi car il est facile à glisser dans la douche.

Son Prix

Actuellement sur le site Yves Rocher, vous pouvez le trouver  à un prix défiant toute concurrence puisqu'il est à 3,30 € au lieu de 6,60. Ce n'est vraiment pas la ruine, n'est ce pas ?

Mon Avis

Depuis que je l'utilise, mes proches ont trouvé que j'avais la peau vraiment plus "éclatante". Son prix tout mini fait que je le rachèterait sans problème (j'en ai d'ailleurs un flacon d'avance). Bref, un sans faute pour Yves !
En Bref sur le gommage gourmand d'Yves Rocher




Les plus:

  • Sa texture gommante tout en respectant la peau
  • Son odeur
  • Son prix




Les moins:

  • Il n'existe qu'une seule version de ce gommage à base d'abricot.

Et vous, quelle gommage utilisez-vous actuellement ?

8 commentaires:

  1. Bon courage pour la suite de ton blog!
    :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu aussi ce gommage et il est parfait !

    Bonne continuation <3

    RépondreSupprimer
  3. Bonne continuation pour la suite de ce blog Calamity, c'est cool que tu te sois lancée :)
    Je passerais souvent par ici !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Perso j'utilise un gommage nivea mais bon, il ne convient pas plus que ça ! Je crois que je vais tenter celui d'Yves Rocher :)

    RépondreSupprimer
  5. _ Marion : c'est un bon choix surtout vu le prix tout riquiqui en ce moment ^^ rien de tel pour le tester ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je l'utilise également et en effet il est vraiment cool! :D

    RépondreSupprimer