mercredi 23 mars 2011

I'm A Texas Girl !

Depuis que je suis petite, je vous un amour aux vernis. J'en avais une boîte entière étant ado avec une multitudes de couleurs : du noir en passant par le bleu, le vert, le jaune, le rose. Arrivée au lycée, ne me demandez pas pourquoi plus rien... J'ai vidé cette boîte et plus aucun vernis n'est venu se poser sur mes petits ongles ... Jusqu'à ce que je décide de me reprendre en main et que je suis allée me faire faire une manucure ! douce expérience la première fois, massacre la seconde (ca je vous en reparlerai plus tard ^^). 

Quand je suis tombée à Sephora sur la Collection OPI Texas " Lil Shooters ".



Les couleurs m'ont tout de suite plu ! Cette collection est composée de quatre vernis : 
- Austin-tatious Turquoise 
- Do You think I'm a Tex-y ? 
- RapiDry TopCoat (super trouvaille !)
- I Vant to Be A-Lone Star

C'est ce dernier que j'ai voulu tester hier. Il sagit d'un gris opaque vraiment très joli je trouve. Voici un aperçu : 

Je ne suis pas une pro de la manucure comme vous pouvez le constater ^^

Il est vraiment facile à appliquer mais par contre je ne sais pas ce que j'ai fais de travers mais sur la main droite, le vernis est déjà parti sur le bout de trois ongles ... j'ai pourtant laisser un temps de séchage assez conséquent ... Si vous avez des astuces ... 

J'ai mis une couche de RapiDry Top Coat et ce produit est vraiment génial ! le séchage est très rapide ! Bref, je n'ai qu'une hâte : essayer les deux autres couleurs qui ont l'air d'avoir du potentiel !


Vous avez craqué sur cette collection vous aussi ? Vos vernis du moment ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire